Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
FRETHUNOISE 01/08/2016 à 17H09 01/08/2016 à 17H11
Bonjour, il est tard pour les fromages, les prix ont déjà été attribués la semaine passée lors du salon... Sinon, c'est dans les produits en stock.
PAYSANATURE16 01/08/2016 à 19H41
bonjour,

je doit etre fatiguer avec cette chaleur

je n'est pas trouver comment amener mes vaches au pres
Quelqu'un peut m'eclairer?
merci


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
JOUEUR_205311_2 02/08/2016 à 12H21
Bonjour. 

Tu charges tes bovins depuis la page animaux, puis pour choisir un pré il faut aller sur la page matériel, cliquez sur la fiche de ta bétaillère et choisir de la déplacer, comme si tu voulais simplement la changer de bâtiment. Et dans la liste déroulante tu devrais avoir la liste de tes prés apparaître.
PAYSANATURE16 02/08/2016 à 13H49
merci agco

j'avais juste fait vider. j'ai compris sa marche maintenant


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
MIKL.53 (VIP) 02/08/2016 à 14H07
J'étais assez occupé depuis quelques semaines et j'ai donc continué à jouer sur l'ancienne version, et aujourd'hui je me suis dit, allons faire un tour pour voir l'évolution... très agréablement surpris, le fait de pouvoir passer d'une version à l'autre est pas mal, je trouve la version tablette même mieux que celle sur pc car on retrouve les menus à gauche qui permettent d'utiliser l'écran dans sa largeur, la page des animaux est bien plus lisible aussi...

Ce qui me saute le plus aux yeux maintenant, c'est les icones restées minuscules en haut et le très large bandeau blanc (le à propos de simagri etc) qui est hyper haut... 

Je vais essayer de jouer dessus maintenant =)


____________________
anigif
JOUEUR_263413_2 02/08/2016 à 14H56
Bonjour,
Peut être suis je le seul à rencontrer ce problème avec les MP dans la partie transports. Je m'explique.
Activité transport, catégorie chauffeurs et situations des camions. Je déroule sous les camions la section livraison possible et en cliquant sur la petite enveloppe, je contacte le client pour lui dire qu'il est livré.
Je ne peux pas le faire avec la nouvelle interface, le clic sur l'enveloppe ne donne rien.
Problème rencontré sur iPad.
Aucun souci avec l'ancienne version du site.
ARTEMZA 04/08/2016 à 11H10 04/08/2016 à 11H11
Bonjour à tous...

QUENTIN..., afin que tu ne t'ennuies pas lors de ton retour de congés... 

Serait il "possible"... "réalisable"... "imaginable" de voir sur la fiche des parcelles un rappel du cours du jour, afin de ne pas avoir à aller consulter la page coopérative, cela nous permettrait d'un simple coup d'oeil de savoir ou en est celui-ci.

S.V.P., messieurs et mesdames les joueurs donnez votre avis, car cela me parait utile alors que peut être ce ne sera pas le cas pour bien d'entre vous, merci par avance !

Bonne journée, tenez vous à l'ombre 

Gérard


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

MASSEY DU 85 05/08/2016 à 19H13
Moi je n'en vois aucune utilité ^^
LIWIL (VIP) 05/08/2016 à 23H33
ARTEMZA, je trouve cette idée très intéressante.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_255337_2 06/08/2016 à 18H43
Bonsoir à tous! 
Elpadre: 
Activité concessionnaire -> Concession -> Annuaire -> Annuaire concessionaire  
JOUEUR_8_1 08/08/2016 à 14H48
Lolei64, je n'ai pas d'ipad, donc je ne peux pas tester. En tout cas, ça marche bien sur les autres supports. Qu'est ce qu'il se passe exactement ? Normalement, quand on clique sur l'icône, ça affiche "contacter l'acheteur", "contacter le vendeur". Ca t'affiche bien ça ?
JOUEUR_263413_2 08/08/2016 à 15H01 08/08/2016 à 15H19
Salut QUENTIN,

Je viens de re-essayer à l'instant sur iPad avec Safari et Chrome : il ne se passe rien lorsque je clique sur la petite enveloppe.
Ni contacter l'acheteur ou le vendeur ou la coop. Comme si le "lien" était inactif.
Fonctionnement correct sous android par contre.

Edit :

Je me suis posé la question si cela fonctionnait dans l'onglet "Commandes" et la liste des commandes en cours.
Donc, le + donne le détail de la commande et la petite enveloppe est présente.
Quand je clique dessus, rien. Sauf si je fais un zoom : le "pop-up" apparait avec les raccourcis vers les MP pour contacter soit l'acheteur, soit les autres.
Me voila reparti dans l'onglet "Chauffeurs" et commandes possibles.
Le + déroule l'ensemble des transports pouvant être réalisés et le "clic" sur l'enveloppe, même avec le zoom ne donne rien.

Dis moi si je n'ai pas été suffisament clair, je tacherai de te répondre le plus précisément possible.
JOUEUR_8_1 09/08/2016 à 10H29
DMP MADININA, je pense avoir corrigé les différents soucis que tu rencontrais. Redis moi si ce n'est pas le cas.

Merci Lolei64, je vais essayer de régler ça.
ELPADRE 09/08/2016 à 10H44 09/08/2016 à 10H45
j'iai un bug d'affichage, quand je rentre dans un groupe de poules, j'ai l’affichage de tous mes sous groupes qui existent : des taureaux , ovins etc et ce depuis ce matin

PS : pareil dès que 'jentre dans un autre sous groupe, j'ai l'affichage de tous les sous groupes


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
PIMOLETTE 09/08/2016 à 11H50
Bonjour,

J'ai le même problème d'affichage qu'Elpadre : quand j'ouvre un groupe, les groupes de toutes les espèces s'affichent par ordre alphabétique.
JOUEUR_8_1 09/08/2016 à 15H19
Elpadre et pimolette, c'est corrigé.

Lolei64, j'ai changé un petit truc. Dis moi si c'est mieux. Je ne garantis rien :)
JOUEUR_263413_2 09/08/2016 à 16H26
Salut Quentin,

Effectivement, ça change. La petite enveloppe maintenant ouvre bien le "pop-up" pour contacter le vendeur, etc .. mais il faut toujours zoomer pour qu'elle apparaisse.
C'est déjà beaucoup mieux.

Merci :)
JOUEUR_107768_1 10/08/2016 à 10H29
Bonjour
Dans la nouvelle version, ne serait-il pas possible de simplifier le ratio fusion, par exemple en le mettant automatique dès que le quota est atteint, libre au joueur ensuite de défusionner, je suis passé en éleveur pro avec + de 6000 volailles, et bien que fusionnant toutes mes volailles, je n'ai jamais pu atteindre mon ratio fusion avec des pertes de naissances, même sur les races à développer qui ne rentrent pas en compte dans le ratio.
Merci
LIWIL (VIP) 10/08/2016 à 22H25
Est-ce voulu cet affichage des semence d'herbe ?
Semence d'herbe Brome
Ensilage : /
Foin : /">
-0.34 0.34
Semence d'herbe Dactyle
Ensilage : /
Foin : /">
-0.34 0.34
Semence d'herbe Fétuque élevée
Ensilage : /
Foin : /">
-0.34 0.34
Semence d'herbe Fléole
Ensilage : /
Foin : /">
-0.34 0.34
Semence d'herbe Ray-grass Anglais
Ensilage : /
Foin : /">
-0.34 0.34
Semence d'herbe Ray-grass Italie
Ensilage : /
Foin : /">
Si oui pourquoi est-ce qu'il n'y a pas pâture déjà affiché ?


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 11/08/2016 à 10H52
Liwil, c'est corrigé.
JOUEUR_8_1 11/08/2016 à 11H42
Pour le travail dans les parcelles, j'ai remis les boutons (calculer les PA, faire appel à un entrepreneur) comme avant, c'est à dire centré l'un au dessus de l'autre car ça faisait pas terrible. Je voulais gagner de la place en hauteur mais bon.

Sinon, Syd57, moi quand je vais sur une parcelle qui est dans un groupe et que je fais retour, ça me ramène bien sur les parcelles de mon groupe. Tu fait peut-être une manipulation supplémentaire ?

Doudv, j'arrive pas à reproduire ton problème. Ca le fait toujours sur ta tablette ?

Idem, le lyon vainqueur, ça le fait toujours tes problèmes au niveau du transport ?
JOUEUR_8_1 11/08/2016 à 15H32
Liwil, finalement je ne vois toujours pas de quelle page tu parles au niveau du transport quand tu dis que tout ne passe pas et qu'on ne peut pas accepter les devis. Tu peux être plus précis ? C'est sur PC ? Est-ce que c'est à cause de la longueur des pseudo ?
LIWIL (VIP) 11/08/2016 à 20H46
Non alors que sur portable je pouvais facilement envoyer mes devis groupés en un... touche ? par devis, maintenant sur la nouvelle version c'est plus long à cause du zoom pour chaque devis à cocher. J'utilise chrome mobile sur un Xperia M2.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 16/08/2016 à 19H36
Bonjour,

Un truc bizarre ce soir... Disparition de l'affichage de synthèse des commandes au CIA sur la page d'accueil, on a toutes les commandes les unes derrrère les autres...


____________________

LAFRONDE 16/08/2016 à 23H11 16/08/2016 à 23H23
Bonsoir,

je viens soumettre un problème dans la communication  entre associés dans une coop .

Je peux écrire un message, mais le clic sur envoyer n'a aucun effet je ne peux l'envoyer.


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :